[Prêtre Sacré/ Ombre] Öro
+4
Heri
Zudug
Messaline
Öro
8 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre Sacré/ Ombre] Öro
Bonjour,
1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
*Prénom : *Personnel*
*Profession : Étudiant en STI
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi vos rerolls si vous en avez.
*Prêtre (80) Heal Sacré en main spé, et Ombre en 2eme spé.(Perso. Principal)
*DK (80) DPS spé givre, pas de double spé (=> Aserà)
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je joue a wow depuis Novembre 2008, j'ai joué un hunt comme premier perso que j'ai up au lvl 66, ensuite a l'extension WOLK j'ai monté un dk, aillant marre de faire du dps, je me suis monté un pretre que j'ai up 80 en Avril, et que j'ai passé en personnage principal depuis.
J'ai été chez angel wings, juste après je suis allé chez Ravage, et que j'ai quitté il y a peu après une période test qui n'en finissait pas. (4mois), Je suis ensuite allé chez Ambre qui au final je décide de quitter à cause du surplus de prêtre, mare de raid 1 soir dans la semaine sur les 3/4 soir ou je suis dispo.
3 ) Votre équipement détaillé, vos résistances (RF, RN...) ? Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP
Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%96ro
*Spell (unbuff) : 3165 (sacré)
*Spell (Buff) : 3400 (presque)
*Regen mana (Combat) : 438
*Regen Mana (HC) : 789
*Critique : 26.43%
*Hate : 405
*Mana : 26 518
*Intel : 1529
*Esprit : 1073
*/played a 56 Jours
*Micro ok
*Ts ok
*Addons: Heal bot, Decursive, DBM, Atlas loot, Bartender
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Pratiquement tous les soirs, sauf peut-être le Vendredi et le samedi - Ça dépend des semaines).
5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde? Lue et approuvée
6 ) Vos métiers? Joaillerie (450) / Enchantement (460)
7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=%C3%96ro&gn=Ravage
Augmentation de la puissance des heals, pour lâcher du gros heal, talent pour réduire les couts de mana afin de ne pas être oom trop vite et augmenter aussi l'esprit (flash heal critique), cercle de soins combiner à prière de soin peut remonter une partie du raid assez rapidement, réduction des interruptions des sort de 70% ect..., je vais pas tout détailler non plus.
sinon pour heal, je heal en flash heal, et a la prière de guerrison sur le monocible, et quand je heal le groupe normalement j'ai le stack qui augmente la hate de 12% je lâche le cercle de soins et la priere de soin qui se caste sur 1.5sec environs, et juste derrière cercle de soins en en sort instance
8 ) Quels sont vos accès aux anciennes instances ?
(Karazhan, Hyjal, etc.)
Hum... j'ai pas fais beaucoup d'instance bc et pre-bc vue que je suis arrivé peu de temps avant la sortie de wolk, et je compte les faire pour au moins avoir les HF.
9 ) Quelles sont vos expériences en pveHL, en pvp?
J'ai fais Naxx 25 / Naxx 10 / Sartharion 10 & 25 / malygos 10 & 25 / presque tous les boss d'ulduar dont quelques HM en 10 et 25, colisé 10(hm et normal) & 25 tombé(normal et me reste anub en hm) / Onyxia 10/25 tombé / tous les boss du Caveau d'archavons down dont me souviens plus du nom tombé en 10 & 25 / Icc 10 & 25 j'ai été jusqu'à putricide, et le reste j'ai fais du try, sauf la rene et le roi lich ou j'ai jamais try.
Coté pvp j'ai fais pas mal de bg et j'ai un stuff pvp (Pas mal bon, 28k5 de vie, 1k1 de resi, 3k1 de spell)
10 ) Quels sont vos motivations dans ce ?
Après avoir gouté au pve HL je compte continuer a y aller et faire de bons down sans passer toutes les soirées de wipes
11 ) Pourquoi UnivR?
C'est une bonne question, nan plus sérieusement, j'ai déjà joué avec des membres d'UnivR et je trouve qu'ils ont l'air de bien s'en sortir, donc j'aimerais m'intégrer à cette guilde pour voir ce que je peux accomplir avec eux.
12 ) Que pensez-vous nous apporter?
Heu... Aider à down des boss en lâchant mon gros heal c'est d'ja bien non?
13 ) Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
Je dois connaitre quelques personnes mais je ne saurais pas citer de noms.
14 ) Enfin, tous commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
J'ai fraichement respé Sacré
1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
*Prénom : *Personnel*
*Profession : Étudiant en STI
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi vos rerolls si vous en avez.
*Prêtre (80) Heal Sacré en main spé, et Ombre en 2eme spé.(Perso. Principal)
*DK (80) DPS spé givre, pas de double spé (=> Aserà)
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je joue a wow depuis Novembre 2008, j'ai joué un hunt comme premier perso que j'ai up au lvl 66, ensuite a l'extension WOLK j'ai monté un dk, aillant marre de faire du dps, je me suis monté un pretre que j'ai up 80 en Avril, et que j'ai passé en personnage principal depuis.
J'ai été chez angel wings, juste après je suis allé chez Ravage, et que j'ai quitté il y a peu après une période test qui n'en finissait pas. (4mois), Je suis ensuite allé chez Ambre qui au final je décide de quitter à cause du surplus de prêtre, mare de raid 1 soir dans la semaine sur les 3/4 soir ou je suis dispo.
3 ) Votre équipement détaillé, vos résistances (RF, RN...) ? Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP
Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%96ro
*Spell (unbuff) : 3165 (sacré)
*Spell (Buff) : 3400 (presque)
*Regen mana (Combat) : 438
*Regen Mana (HC) : 789
*Critique : 26.43%
*Hate : 405
*Mana : 26 518
*Intel : 1529
*Esprit : 1073
*/played a 56 Jours
*Micro ok
*Ts ok
*Addons: Heal bot, Decursive, DBM, Atlas loot, Bartender
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Pratiquement tous les soirs, sauf peut-être le Vendredi et le samedi - Ça dépend des semaines).
5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde? Lue et approuvée
6 ) Vos métiers? Joaillerie (450) / Enchantement (460)
7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=%C3%96ro&gn=Ravage
Augmentation de la puissance des heals, pour lâcher du gros heal, talent pour réduire les couts de mana afin de ne pas être oom trop vite et augmenter aussi l'esprit (flash heal critique), cercle de soins combiner à prière de soin peut remonter une partie du raid assez rapidement, réduction des interruptions des sort de 70% ect..., je vais pas tout détailler non plus.
sinon pour heal, je heal en flash heal, et a la prière de guerrison sur le monocible, et quand je heal le groupe normalement j'ai le stack qui augmente la hate de 12% je lâche le cercle de soins et la priere de soin qui se caste sur 1.5sec environs, et juste derrière cercle de soins en en sort instance
8 ) Quels sont vos accès aux anciennes instances ?
(Karazhan, Hyjal, etc.)
Hum... j'ai pas fais beaucoup d'instance bc et pre-bc vue que je suis arrivé peu de temps avant la sortie de wolk, et je compte les faire pour au moins avoir les HF.
9 ) Quelles sont vos expériences en pveHL, en pvp?
J'ai fais Naxx 25 / Naxx 10 / Sartharion 10 & 25 / malygos 10 & 25 / presque tous les boss d'ulduar dont quelques HM en 10 et 25, colisé 10(hm et normal) & 25 tombé(normal et me reste anub en hm) / Onyxia 10/25 tombé / tous les boss du Caveau d'archavons down dont me souviens plus du nom tombé en 10 & 25 / Icc 10 & 25 j'ai été jusqu'à putricide, et le reste j'ai fais du try, sauf la rene et le roi lich ou j'ai jamais try.
Coté pvp j'ai fais pas mal de bg et j'ai un stuff pvp (Pas mal bon, 28k5 de vie, 1k1 de resi, 3k1 de spell)
10 ) Quels sont vos motivations dans ce ?
Après avoir gouté au pve HL je compte continuer a y aller et faire de bons down sans passer toutes les soirées de wipes
11 ) Pourquoi UnivR?
C'est une bonne question, nan plus sérieusement, j'ai déjà joué avec des membres d'UnivR et je trouve qu'ils ont l'air de bien s'en sortir, donc j'aimerais m'intégrer à cette guilde pour voir ce que je peux accomplir avec eux.
12 ) Que pensez-vous nous apporter?
Heu... Aider à down des boss en lâchant mon gros heal c'est d'ja bien non?
13 ) Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
Je dois connaitre quelques personnes mais je ne saurais pas citer de noms.
14 ) Enfin, tous commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
J'ai fraichement respé Sacré
Dernière édition par Öro le Jeu 25 Mar - 11:49, édité 1 fois
Öro- Messages : 7
Re: [Prêtre Sacré/ Ombre] Öro
Lu, bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous.
Je vois que tu as une spé plutôt axée sur le soin rapide/soin de groupe, pourquoi ne joues-tu pas du tout à la rénovation (alors c'est la spé la plus approprié pour les raids 25) ?
Sinon, tu as un temps de jeu intéressant et une expérience (ICC) équivalente à la nôtre, ce qui est une bonne chose.
Dommage que tu ne sois pas en stuff "sacré" sur l'armurerie, impossible donc de voir ton niveau d'équipement...
J'attends la réponse à ma question, ainsi qu'une visualisation de ton stuff pour donner mon avis. Mangaa, notre lead heal ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Bonne chance pour ta candidature.
PS : Tu peux me contacter IG si tu veux, pour me montrer ton équipement.
Je vois que tu as une spé plutôt axée sur le soin rapide/soin de groupe, pourquoi ne joues-tu pas du tout à la rénovation (alors c'est la spé la plus approprié pour les raids 25) ?
Sinon, tu as un temps de jeu intéressant et une expérience (ICC) équivalente à la nôtre, ce qui est une bonne chose.
Dommage que tu ne sois pas en stuff "sacré" sur l'armurerie, impossible donc de voir ton niveau d'équipement...
J'attends la réponse à ma question, ainsi qu'une visualisation de ton stuff pour donner mon avis. Mangaa, notre lead heal ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
PS : Tu peux me contacter IG si tu veux, pour me montrer ton équipement.
jme souviens de toi au nexus héro genre en avril ou tu m'avais soufflé au rand la masse de guerre de l'amour non partagé ! je serai donc INTRANSIGEANT HIHIHIHIHI
pense tu pouvoir aussi bien gerer la spé sacré que ton ex spé discipline?
comment compte tu reorienter ton gemmage? choix de pieces?
pense tu pouvoir aussi bien gerer la spé sacré que ton ex spé discipline?
comment compte tu reorienter ton gemmage? choix de pieces?
Zudug- Membre
Zudug a écrit:jme souviens de toi au nexus héro genre en avril ou tu m'avais soufflé au rand la masse de guerre de l'amour non partagé ! je serai donc INTRANSIGEANT HIHIHIHIHI
Stop flood omfg!
Sinon un priest sacré serait bien mais jai quelques questions!
on utilise mumble.
ts
yogg?
presque tous les boss d'ulduar
Heri- Membre
Il me reste juste alagalon a tombé, sinon coté gemmage je vais devoir changer certaine gemme d'intel en gemme hate je pense
Bonjour,
Dans mes souvenirs, ta longue durée d'apply chez ravage était due a ta capacité de heal plutôt faible et une réactivité pas vraiment au top niveau. Après du temps s'est écoulé et je ne pourrai dire ce qu'il en est aujourd'hui.
Je ne suis donc pas spécialement favorable a ta candidature vu mes souvenirs de toi, je ne gère pas le roster heal donc je laisserai la décision a mangaa lorsqu'il passera ou selon l'avis des autres officiers.
Bonne chance
Dans mes souvenirs, ta longue durée d'apply chez ravage était due a ta capacité de heal plutôt faible et une réactivité pas vraiment au top niveau. Après du temps s'est écoulé et je ne pourrai dire ce qu'il en est aujourd'hui.
Je ne suis donc pas spécialement favorable a ta candidature vu mes souvenirs de toi, je ne gère pas le roster heal donc je laisserai la décision a mangaa lorsqu'il passera ou selon l'avis des autres officiers.
Bonne chance
Makta- Officier
Ok Makta.
Bha écoute c'ets pas en regardant un kiki heal qui va te dire si je heal bien ou pas, de plus à l'époque ou j'étais chez Ravage, je jouais en discipline, et maintenant je joue en sacré.
Donc voila, malgré ton avis défavorable, tu peux pas dire grand chose de mon game play vue qu'on a pas joué ensemble depuis près de 6 mois.
voila voila
Bha écoute c'ets pas en regardant un kiki heal qui va te dire si je heal bien ou pas, de plus à l'époque ou j'étais chez Ravage, je jouais en discipline, et maintenant je joue en sacré.
Donc voila, malgré ton avis défavorable, tu peux pas dire grand chose de mon game play vue qu'on a pas joué ensemble depuis près de 6 mois.
voila voila
Au contraire, ton kikiheal est significatif si
En effet, niveau gameplay/template je connais pas les priest heal ^^ c'est pour va que je ne me prononce pas a ce niveau la et que d'autres mieux qualifies le feront ^^
En effet, niveau gameplay/template je connais pas les priest heal ^^ c'est pour va que je ne me prononce pas a ce niveau la et que d'autres mieux qualifies le feront ^^
Makta- Officier
"sinon pour heal, je heal en flash heal, et a la prière de guerrison sur le monocible"
Au vu de cette phrase et de ton template il est évident que tu n'as que très peu d'expérience en spé holly.
Je n'ai pas pu voir ton gemmage ect mais bon.
Déjà la glyphe de poh n'est pas la plus approprié, le combo à avoir est flash, coh, rénov.
Je n'ai pas trop aimé le " je vais pas tout détailler non plus. "
Pour votre histoire de kiki heal cela n'est significatif que si c'était avec absorbe meter et soin.
Tu n'as pas pris soin surpuissant enfin bref voila.
Pour moi cela manque de motivation réel, d'expérience, et de maturité. Après voila on a un seul spé sacré et il n'y en a pas beaucoup de bon sur le serveur, je pourrais facilement l'aider à trouver son skill en spé holly mais j'ai peur de son manque de motivation.
Pour moi c'est un -1.
Au vu de cette phrase et de ton template il est évident que tu n'as que très peu d'expérience en spé holly.
Je n'ai pas pu voir ton gemmage ect mais bon.
Déjà la glyphe de poh n'est pas la plus approprié, le combo à avoir est flash, coh, rénov.
Je n'ai pas trop aimé le " je vais pas tout détailler non plus. "
Pour votre histoire de kiki heal cela n'est significatif que si c'était avec absorbe meter et soin.
Tu n'as pas pris soin surpuissant enfin bref voila.
Pour moi cela manque de motivation réel, d'expérience, et de maturité. Après voila on a un seul spé sacré et il n'y en a pas beaucoup de bon sur le serveur, je pourrais facilement l'aider à trouver son skill en spé holly mais j'ai peur de son manque de motivation.
Pour moi c'est un -1.
herbacha- Apply
Lol, moi pas motivé ?
non non j'ai juste remis 5k po pour refaire le gemmage, revoir d'autres trucs d'améliorations, les nombreuses respé ect... j'essais de me renseigner un peu partout sur le sacré, vue que j'y es pas touché depuis près de 8 mois.
Voila, j'ai refais ma spé ca te convient now?
D'autres preuves de motivations ? J'ai proposé de Messaline de faire votre site, ainsi que votre forum ect...
J'ai aussi pas mal parlé avec Messaline pour savoir des trucs par rapport à la guilde, il m'a aussi donné des petits conseils pour la spé holy ect...
===> http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/8031-template-pretre-sacre-3-2-2
non non j'ai juste remis 5k po pour refaire le gemmage, revoir d'autres trucs d'améliorations, les nombreuses respé ect... j'essais de me renseigner un peu partout sur le sacré, vue que j'y es pas touché depuis près de 8 mois.
Voila, j'ai refais ma spé ca te convient now?
D'autres preuves de motivations ? J'ai proposé de Messaline de faire votre site, ainsi que votre forum ect...
J'ai aussi pas mal parlé avec Messaline pour savoir des trucs par rapport à la guilde, il m'a aussi donné des petits conseils pour la spé holy ect...
===> http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/8031-template-pretre-sacre-3-2-2
Finalement, je pense que je vais retirer ma candidature de cette guilde, apparemment ca ne collera pas avec les membres de Ravages.
q+
p-s : Messaline, je ferais quand même ton site je te donne tout quand il est en place.
q+
p-s : Messaline, je ferais quand même ton site je te donne tout quand il est en place.
Comme tu le sens, mais sache que UnivR n'est pas Ravage. Par contre retirer une candid avant que notre officier heal soit passé (car c'est lui qui gère le roster heal pas les mecs qui mettent +1/-1 hein), c'est faire preuve d'impatience à mon gout.
Cela dit libre a toi de ne plus vouloir venir chez UnivR.
q+
q+
Heri- Membre
Tout à fait.Heri a écrit:Comme tu le sens, mais sache que UnivR n'est pas Ravage. Par contre retirer une candid avant que notre officier heal soit passé (car c'est lui qui gère le roster heal pas les mecs qui mettent +1/-1 hein), c'est faire preuve d'impatience à mon gout.
q+
Il faut également que tu saches qu'il est logique que des joueurs de la guilde soient un peu dubitatif quant à la qualité de ton gameplay, que ce soit parce qu'ils t'ont côtoyé (Maktax) ou par rapport à ton template/orientation de gameplay (Herbacha ne fait que dire ce que j'ai déjà pu te dire en whisp).
Nous ne sommes pas là pour apprendre à des personnes à jouer certaines spés de leur classe. Nous ne recrutons que des joueurs qui "maîtrisent" leur classe.
Donc libre à toi de retirer ta candidature, mais n'oublie pas que c'est à toi de prouver ta motivation pour nous rejoindre, et non au contraire.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Je suis d'accord avec toi Messa, je dis pas le contraire, les pretres ont changé au fil des patch, et je me suis re renseigné sur le gameplay, c'est pas non plus un apprentissage pour jouer une spé c'est juste une re-adaptation.
bonjour a toi !!
bon je rentre juste de week end et je vois que c'est la panique >_<
donc pour les gros points en effet Univr n'est pas ravage.
Maintenant pour ce qui est de ta candidature sache qu'elle reste quand meme interessante.
Au niveau de ta spé je ne me prononce pas car si on va part là ( cf post précédent ) je suis le seul druide heal a jouer une spé hybride censer etre useless aux yeux des autres druides ou autre classes de heal, donc pour ma part je ne me prononcerais pas avant d'avoir vu ça de prés.
Donc comme ci dessus libre a toi de retirer ta candidature
pour ce qui est de mon avis, je demande a voir..
cdlt
bon je rentre juste de week end et je vois que c'est la panique >_<
donc pour les gros points en effet Univr n'est pas ravage.
Maintenant pour ce qui est de ta candidature sache qu'elle reste quand meme interessante.
Au niveau de ta spé je ne me prononce pas car si on va part là ( cf post précédent ) je suis le seul druide heal a jouer une spé hybride censer etre useless aux yeux des autres druides ou autre classes de heal, donc pour ma part je ne me prononcerais pas avant d'avoir vu ça de prés.
Donc comme ci dessus libre a toi de retirer ta candidature
pour ce qui est de mon avis, je demande a voir..
cdlt
mangaa- Officier
Je suis de l'avis de Manga, même si ça m'arrache un peu les poils du cul, mais need test quand même en apply des joueurs qui ont l'air motivés et présents dans leur candidature, mais libre à toi de la retirer.
Bon jeu et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Bon jeu et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
dam- Officier
Je vais essayer d'y réfléchir et surtout d'en parler a Mangaa vue que c'est le responsable heal.
ça serait dommage d'annuler ta candidature avant meme d'avoir vu la guilde de l'interieur. on est obligé d'instaurer quelque chose de selectif et on ne peut reprocher aux membres de soulever les points qui fachent dans une candid. p-e a bientot
Zudug- Membre
dam a écrit:Je suis de l'avis de Manga, même si ça m'arrache un peu les poils du cul.
va te cacher .............
mangaa- Officier