[Prêtre Sacré/ Ombre] Öro
+4
Heri
Zudug
Messaline
Öro
8 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre Sacré/ Ombre] Öro
Bonjour,
1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
*Prénom : *Personnel*
*Profession : Étudiant en STI
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi vos rerolls si vous en avez.
*Prêtre (80) Heal Sacré en main spé, et Ombre en 2eme spé.(Perso. Principal)
*DK (80) DPS spé givre, pas de double spé (=> Aserà)
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je joue a wow depuis Novembre 2008, j'ai joué un hunt comme premier perso que j'ai up au lvl 66, ensuite a l'extension WOLK j'ai monté un dk, aillant marre de faire du dps, je me suis monté un pretre que j'ai up 80 en Avril, et que j'ai passé en personnage principal depuis.
J'ai été chez angel wings, juste après je suis allé chez Ravage, et que j'ai quitté il y a peu après une période test qui n'en finissait pas. (4mois), Je suis ensuite allé chez Ambre qui au final je décide de quitter à cause du surplus de prêtre, mare de raid 1 soir dans la semaine sur les 3/4 soir ou je suis dispo.
3 ) Votre équipement détaillé, vos résistances (RF, RN...) ? Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP
Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%96ro
*Spell (unbuff) : 3165 (sacré)
*Spell (Buff) : 3400 (presque)
*Regen mana (Combat) : 438
*Regen Mana (HC) : 789
*Critique : 26.43%
*Hate : 405
*Mana : 26 518
*Intel : 1529
*Esprit : 1073
*/played a 56 Jours
*Micro ok
*Ts ok
*Addons: Heal bot, Decursive, DBM, Atlas loot, Bartender
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Pratiquement tous les soirs, sauf peut-être le Vendredi et le samedi - Ça dépend des semaines).
5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde? Lue et approuvée
6 ) Vos métiers? Joaillerie (450) / Enchantement (460)
7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?