UnivR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

diamond paladin heal [REFUSE]

+2
Eight
makiavel
6 participants

diamond paladin heal [REFUSE] Empty diamond paladin heal [REFUSE]

Message  makiavel Ven 12 Mar - 21:43

- Horaires de jeu et disponibilités : tous les soirs jusqu'à minuit et tout le week-end
- Votre classe : paladin heal (52/5/14) template pris sur le fofo des millenium ^_^
- /played avec ce perso : 16 jours et 9 heures
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ? j’ai teamspeak mais n’etant pas tout seul je ne peux parler sur TS (ma cherie est a coté donc interdiction de parler xD)
- Quels add-ons utilisez-vous ? j’utilise DBM,decursive,healbot,omen
- Quel est votre équipement actuel. A l’heure ou je postule chez vous l’armurerie bug encore une fois grrrr sinon au niveau de mes stats ,enchantements et gemmages,j’ai suivi les conseils de plusieurs paladin heal apres je suis ouvert a toutes ameliorations =)
- Quel est votre cycle de dps en raid. Indiquez également votre dps unbuff sur un poteau boss.
- Quels sont vos métiers : minage 450/forgeron450 les autres je n’ai as encore trouver la patience de les monter ^^
Pourquoi avoir choisi ceux-ci dans une optique pve hl ?
- Avez-vous d'autres persos lvl 80 ? un DK dps

Vos réputations :
- Chevaliers de la Lame d'ébène : exaltée
- Kirin Tor : exaltée
- L'Accord de Repos du ver : exaltée
- La Croisade d'argent : honorée
- Les Fils de Hodir : exaltée
Présentation personnelle :
- Votre prénom : Jimmy
- Votre âge : 22 ans
- Votre situation professionnel : je vais commencer une formation pour devenir educateur sportif en octobre 2010 donc en ce moment je fais du baby-sitting en journée(et on ne se moque pas hein =p)
- Vos loisirs : sortir entre potes,le ciné,les mangas,la cuisine,faire du sport…

Quel est le nom de votre ancienne guilde ? Bienvenue Tisote et je les ai quittés pour cause de non-raid pendant une periode trop longue a mon gout lol
Donnez un petit "historique" de votre perso sur wow : je suis née sur ce serveur ^^
Quelle est votre expérience en pve hl ? pour l’instant je n’ai fais que edc10/25 icc10(5/12) icc25(5/12) ulduar/naxx>>>jamais eu l’occasion de le faire ^_^
Votre connexion internet est-elle fiable ? Quelle est votre config pc ? Vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions ?je joue sur un ordi portable mais je n’ai aucun probleme de connection et je joue dans de bonnes conditions
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir pleinement dans le pve hl (template, stuff) même si vous aimez également pratiquer le pvp ? oui je suis ouvert a toute aide pour m’ameliorer
Pourquoi postulez-vous chez univR ?pouvoir m’investir dans une guilde et profiter pleinement du total contenu du jeu
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? je ne connais personne

makiavel

Revenir en haut Aller en bas

diamond paladin heal [REFUSE] Empty Re: diamond paladin heal [REFUSE]

Message  Eight Ven 12 Mar - 22:11

diamond paladin heal [REFUSE] Omg-wt10

Eight
Gros con !
Gros con !

Message  Heri Sam 13 Mar - 15:53

L'armu bug?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=D%C3%AFamond

Mineur/forge cay opti pour un palatank pour un palaheal je pense que sa suxx un peu ....

Pourquoi prendre un template tout prés sur le site des millénium ?
Pourquoi enchanter +18 esprit sur bottes ?
Pourquoi le fil +50spell/+20esprit sur pantalon ?
Pourquoi ta méta n'est pas active ?
Pas d'enchant sur arme?

En conclusion je pense que tu n'a ni le stuff ni les connaissances requises sur ta classe, un officier passera te répondre Smile

Edit : Pour chercher ton perso sur l'armureris ac le nick "diamond" c chaud jtai trouvé juste parce que jtai croisé pdt que je slackais sur mon reroll Surprised

Heri
Membre
Membre

Message  Messaline Sam 13 Mar - 22:45

Lu, bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous.

Tout d'abord, comme la souligne Heri, beaucoup d'enchantements sont à faire ou à modifier (c'est pas top quand l'on postule dans une guilde pve hl de pas optimiser son équipement).

De plus, ton template n'est pas très cohérent. Tu as des points inutiles et d'autres très importants qui ne sont pas pris (à toi de voir où). Deux métiers otpis pve seraient un plus également, mais bon, ça peut à la limite passer, si le reste est réellement opti...

Tu as du retard au niveau de ton équipement, ça va être dur pour toi de suivre en raid dans ces conditions (le stuff c'est assez facile à chopper pourtant). Olol ton trinket illusion Oo

Point positif, tu as de bonnes dispos, si elles sont réelles et que tu es beaucoup motivés, il doit y avoir moyen de combler ton retard....

En conclusion, ce sera plutôt un - 1, en attendant l'avis de Mangaa (ça sera lui le décisionnaire finale) et d'Abby, notre roxor palaheal.

Bonne chance pour ta candidature.

Messaline
Maître de guilde
Maître de guilde

https://univr.forumgaming.fr

Message  herbacha Dim 14 Mar - 7:06

Bien trop court pour que j'apprécie, et pour re citer un gaymaster qui se fait PL
Messaline a écrit:Nous ne recrutons que des joueurs qui "maîtrisent" leur classe.
Bonne chance tout de même pour ton aply.

herbacha
Apply
Apply

Message  mangaa Dim 14 Mar - 14:22

omg un jimmy !!!

salut a toi !! tu as l'air gentil mais je recherche un palaholy avec de l'experience, un niveau de jeu, et une personne capable de changer de spé en fonction des boss => lanathel , saurcroc hms etc etc

au vue de ton /played , ton template millenium et tes enchant esprit je pense que tu ne possede pas les criteres recquis donc ta candidature est refusée

bon courage pour le suite

cdlt

mangaa
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé