UnivR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

postulation de maloss (démoniste) [REFUSE]

5 participants

postulation de maloss (démoniste) [REFUSE] Empty postulation de maloss (démoniste) [REFUSE]

Message  bubul Sam 13 Mar - 6:20

bonsoir...

prémon: damien (pseudo maloss)
cituation:c est pas faut...(la je suis au chomage)
dispo: pratiquement tout les jours
alor je postule dans votre guilde pour voir le pve hl je suis motiver pour mapliquer dans les regle de la guilde jai 4ans de mmo (wow) je sais m'informer des strat boss je vien toujour en raid avec flacon ect.
pour plus dinfo ne pas esité a me send dans le jeu
je vous laisse lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Maloss
je pence avoir donner tout se quil avait de plus inportant et si il manque quelque chose nésité pas

bubul

Revenir en haut Aller en bas

postulation de maloss (démoniste) [REFUSE] Empty Re: postulation de maloss (démoniste) [REFUSE]

Message  dam Sam 13 Mar - 6:42

salut,

Il m'est avis que ta candidature est un peu juste dans le fond comme dans la forme, je laisse nos off plus versés dans l'art du démo, comme maktax, donner leur avis. Je n'ai qu'une chose à rajouter en l'état actuel c'est: " bonne chance" et tu en auras besoin.
Ps: il y a une rubrique sur le forum spécialement destinée aux candidats, la bien nommée: "Comment postuler"!!!!

bon jeu.
dam
dam
Officier
Officier

postulation de maloss (démoniste) [REFUSE] Empty Re: postulation de maloss (démoniste) [REFUSE]

Message  jelanda Sam 13 Mar - 6:55

bubul a écrit:je pence avoir donner tout se quil avait de plus inportant et si il manque quelque chose nésité pas

Il manque juste ces quelques points :

- Horaires de jeu et disponibilités.
- Donnez votre template et justifiez vos choix.
- /played avec ce perso
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ?
- Quels add-ons utilisez-vous ? Merci de faire un screen de votre UI avec raccourcis apparent.
- Quel est votre équipement actuel. Mettez un lien vers l'armurerie, mais expliquez également l'orientation de votre stuff, son gemmage, ses enchantements. Pourquoi avez-vous favorisez telle stat au détriment d'une autre ? Quelles sont selon vous les stats à privilégier pour vous rendre le plus efficace en raid ?
- Quel est votre cycle de dps en raid. Indiquez également votre dps unbuff sur un poteau boss.
- Quels sont vos métiers (premier et secondaire, cuisine, pêche, secourisme) ?
Pourquoi avoir choisi ceux-ci dans une optique pve hl ?
- Avez-vous d'autres persos lvl 80 ?

Vos réputations :

- Chevaliers de la Lame d'ébène
- Kirin Tor
- L'Accord de Repos du ver
- La Croisade d'argent
- Les Fils de Hodir

Quel est le nom de votre ancienne guilde ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
Donnez un petit "historique" de votre perso sur wow (guilde, serveur, rôle, etc)
Quelle est votre expérience en pve hl ? Précisez si c'est avec ce personnage ou un autre.
Votre connexion internet est-elle fiable ? Quelle est votre config pc ? Vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions ?
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir pleinement dans le pve hl (template, stuff) même si vous aimez également pratiquer le pvp ?
Pourquoi postulez-vous chez univR ?
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? Notez que même si vous ne connaissez personne chez nous, votre candidature sera traitée de la même manière.
N'hésitez pas à rajouter une touche personnelle à votre candidature Smile (quoique la touche personnelle est bien là)

GL !

jelanda

Message  Messaline Sam 13 Mar - 7:13

En l'état, nous ne traiterons même pas ta candidature (je ne me suis même pas donné la peine de cliquer sur le lien de l'armurerie d'ailleurs).
Refais une candidature (il y a un modèle pour ça sur le forum si ça peut t'aider) et nous verrons alors si ton profil correspond à ce que nous recherchons.

Donc, candidature refusée.

Messaline
Maître de guilde
Maître de guilde

https://univr.forumgaming.fr

Message  Makta Sam 13 Mar - 16:45

Meme si ta candidature avait ete correcte nous n'aurions pu donner suite a celle ci pour plusieurs raisons :
- Overcap touche comme j'ai rarement vu (quasi 20% pour les 17% requis selfbuff et 14% en raid pour ta spe demono)
- 2k3 spell en demono c'est vraiment plus que faible, je pense que tu ne dps pas au vu de ce faible spell et de ta hate vraiment basse pour cette spe.
- Ton trinket toucher ne te sert a rien le 80 crit des premieres insignes te serait preferable en stat pure et meme le 84 hate de edc 5 normal il me semble t'irai bien mieu.
- 23 hate sur cape en attendant ton up couture serait souhaitable ainsi qu'une gemme epique sur casque.
- Dans ton cas tu aurais soit du chercher le bonus sur tes bottes soit mettre 2 23 spell a mon avis.
- Ta spe n'est pas bonne, ni tes glyphes d'ailleurs. Je t'invite a choisir celle-ci avec glyphe de connexion, quick decay, et gangregarde voir metamorph a la place de quick decay.

Tu sembles avoir compris la necessite de la hate cependant vu que tu as enchant magie noire.

Sur ce bonne chance sur les voies sombres du demoniste ^^

Makta
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé