UnivR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Geanor - Chasseur Survie (bis)

2 participants

Geanor - Chasseur Survie  (bis) Empty Geanor - Chasseur Survie (bis)

Message  Geanor Mar 16 Mar - 17:29

Nom du perso : Geanor
Classe : Chasseur Survie

Présentation IRL : Manu, 33 ans, Analyste informatique dans le milieu bancaire
Disponibilités : lundi, mercredi, jeudi de 20H30 à 02H00. Généralement co les autres soirs mais plus tard vers 22H30, 23H.

Expérience de MMO : J'ai commence avec Asheron's call 2, ou j'ai monte un élementaliste jusqu'au lvl max. Peu de gens donc en apnée jusque WoW.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : je ne jouais pas encore haut niveau pre BC
Expérience PvE BC au lvl 70 : Kara, ZA
Expérience PvE WOTLK : Naxxramas, Ulduar (quelques hard modes down), edc 10 et hm 4/5 , edc 25 clean, ICC 10 (1 ou deux boss), ICC 25 1er boss. Pour info j’ai fais tous les boss des deux premières ailes avec un autre perso (en try sur putri).

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes ? : J'étais chez Exelsior depuis sa création il y a un peu plus de deux ans, petite guilde familiale avec une bonne avancée où j'ai fait tout le PVE HL de WOTLK. J'étais un vieux membre, une longue période de questionnement a donc suivi suite à sa dissolution en décembre. Depuis je suis passé chez les drums of war (que je salue Smile ) et Legi¢ M¢rtalis (guilde d’anciens d’exelsior qui a subi son coup de grâce hier) avec un autre perso.

Pourquoi UnivR ? : Tout simplement car j'ai envie de faire du PVE HL et avancer dans les nouvelles instances avec une guilde sérieuse. De plus lors d’une forge des âmes, un de vos membres bien sympa dont j’ai oublié le nom m’a gentiment recommandé sa guilde.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Geanor

Template : template classique 0/15/56 qui me convient bien. Je sais que je pourrais certainement monter un peu mon dps avec une spé précision, un trinket valable ainsi qu'un re-gemmage arp mais je maitrise bien mieux la spé survie. Deuxième spé PVE précision (mais bon je ne cache pas qu’elle est là pour faire joli vu que je doute me payer un re-gemmage complet, j’en ferai peut-être une spé survie pvp si personne n’arrive à me convaincre sur la spé préci)

Glyphes : morsure serpent, tir explosif, tir mortel.

Métiers : Joaillier, enchanteur (que du bonheur), métiers secondaires up (j'ai toujours ma bouffe perso en raid). Je suis aux alentours de 405 en enchantement. Je suis resté longtemps à ce niveau là étant donné que j’ai toujours eu masse enchanteurs en guilde et donc je m’étais surtout investi pour obtenir les deux enchantements de bagues. Je reprends le up d’enchant dés maintenant.

Réputations : Fils d’hodir et lame d’ébène exaltées

Statistiques essentielles Unbuff : 2101 agi, 5645 PA, 52,16% crit, cappé toucher

Addons : grid, DBM, Omen

Divers : J'apporte un bon dps vis-à-vis de mon stuff (essentiellement T9/25, pièces 245). Mes disponibilités sont celles d'un jeune papa travaillant et qui doit composer avec une vie IRL qui est ce qu'elle est (bouffe, bébé, madame,...). Je me renseigne sur les strats des raids ainsi que sur l'évolution de ma classe. Joueur sérieux en raid mais qui sait rire quand les moments conviennent. Respectueux en raid et en dehors.

Je vous remercie dés à présent pour le temps que vous consacrerez à ma candidature et attends vos nouvelles avec une impatience contenue Smile

PS : pour la candidature c’est la bonne ce coup-là Wink. Mes potos ne jouant pas nécessairement les même jours que moi. Je suis on ne peut plus dispo pour vous Smile.
PPS : Je dois mettre une larme de cauchemar sur mon stuff, ce sera fait ce soir.
PPPS : Dispo pour test dés demain soir ainsi que jeudi. Ce lundi malheureusement un impératif IRL m’emmène loin de mon passe temps favori.
Geanor
Geanor

Revenir en haut Aller en bas

Geanor - Chasseur Survie  (bis) Empty Re: Geanor - Chasseur Survie (bis)

Message  Geanor Mar 16 Mar - 19:51

impossible pour moi de créer un message sur votre nouveau forum malgré qu je me sois enregistré, le bouton n'apparait pas. sorry.
Geanor
Geanor

Message  Messaline Mar 16 Mar - 22:24

Geanor a écrit:impossible pour moi de créer un message sur votre nouveau forum malgré qu je me sois enregistré, le bouton n'apparait pas. sorry.
Ce n'est pas grave, je vais le copier/coller là-bas. Faudra qu'on regarde cette histoire de non possibilité de postage quand même.

Sinon bienvenu sur le forum, et merci d'avoir postulé chez nous. Tu auras des réponses très rapidement.

Messaline
Maître de guilde
Maître de guilde

https://univr.forumgaming.fr

Message  Geanor Mer 17 Mar - 0:57

Merci déjà quelle que soit la décision Smile
Geanor
Geanor

Message  Messaline Mer 17 Mar - 4:01

Pour les réponses, regarde sur le nouveau forum, il n'y en aura pas ici. Merci.

Messaline
Maître de guilde
Maître de guilde

https://univr.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé