Candidature Darkorc war fury
+2
dam
Darkorc
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Darkorc war fury
Salut a tous,
Je m'appelle guillaume j'ai bientot 27(erf je vieilli vite en fait j'avais pas vraiment fait gaffe lol) et je suis actuellement au chomage.
Je suis dispo 3 soirs minimum ( plus si besoin est pour la guilde) de 20h a 00h30.
J'ai bien entendu lu et approuvé la charte de guidle.
Presentation In Game:
Pseudo: Darkorc
Race : Orc
Classe : Guerrier spé fury
Temps de jeu :131 jours dont 78 au lvl 80
Metier: Forgeron et joallier 450 les 2 meilleurs metiers pour dps plaque selon moi.
Metier secondaire: Cuisine, peche et secourisme up a 450 tous les 3 ce qui me permet de me craft ma propre nourriture mais aussi celle pour d'autre membres de la guilde si besoin est pour optimiser le raid(j'ai quasiment toutes les recettes de cuisine du jeu).
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Darkorc
J'ai actuellement un gemmage mitigé entre la force,le crit et l'apren.J'ai gemmé arpen de maniere à obtenir mon soft cap en permanence et mon hard cap en proc bijou, j'ai ensuite gemmé le reste en force et critique de maniere à garder un dps convenable entre les 2 temps de proc.
A coté de cela je monte un 2eme stuff full arpen mais il me manque encore une piece pour obtenir un hard cap permanent necessaire pour un dps opti.
Mon cycle dps:
Sanguinaire suivi de tourbillon puis frappe heroique 2 fois le temps de recharge de sanguinaire.
Je remplace frappe heroique par heurtoir lorsqu'il proc en instant.
Je prefere frappe hero à heurtoir car elle n'a pas d'incantation et bouche donc parfaitement les trous du cyle entre sanguinaire et tourbillon.
Lorsque execution est active je l'utilise à la place des 2 frappe heroique
Je possede aussi un paladin vindicte (mineur/enchanteur) et un dk impie(mineur/ingenieur) tout deux 80.
Les reputations:
-Chevaliers de la lame d'èbéne : Exalté
-Kirin Tor : Exalté
-L'Accord du Repos du ver : Exalté
-La Croisade d'argent : Exalté
-Le Verdict des cendres : Exalté
-Les Fils de Hodir : Exalté
Mon historique:
Cela fait bientot quatre ans que je joue à wow et je suis toujours resté fidèle à Rashgarroth
J'ai été guildé à la Chaos legion,guilde avec laquelle j'ai clean une bonne partie d'ulduar et du colisé.La guilde a disband faute de raid et par la perte de motivation de certains officiers.
Ensuite je suis passé chez Slayers,petite guilde qui n'a pas fait long feu mais bon on rigolé bien labas (peut etre trop d'ailleurs)et on a reussi a clean pas mal de truc.
Enfin je suis passé chez les drums of war 2. Guilde posé mais avec trop peu de raid a mon gout donc j'ai preferé les quitter pour continuer à avancer dans le jeu.
Mon experience:
- Ulduar 10 : clean sauf yogg saron
- Ulduar 25 : clean sauf yogg saron
- Edc 10 : clean
- Edc 25 : clean
- Edc 10 hm : clean Hf 25 try
- Icc 10 : 5/12
- Icc 25 : 4/12
Addons utilisés:
Omen 3
Recount
Deadly boss mod
Team speak et micro fonctionne bien
Ma connexion est stable.
Je suis pres à m'investir a fond dans le pve hl et c'est pour cela que je postule chez vous.
Les gens sont matures,l'ambiance est posé et c'est ce qui me plait chez vous.J'ai deja raid avec certains de vos membres et j'espere qu'ils se rappeleront de moi.
A la question "quelqu'un peut il appuyer votre candidature?" je n'aurai qu'une chose a dire celebriel c'est le moment d'etre gentil depuis le temps qu'on se connait.
Je pense avoir tout dit je reste a votre disposition si vous avez d'autre question et j'espere que ma candidature aura retenue votre attention.
Je m'appelle guillaume j'ai bientot 27(erf je vieilli vite en fait j'avais pas vraiment fait gaffe lol) et je suis actuellement au chomage.
Je suis dispo 3 soirs minimum ( plus si besoin est pour la guilde) de 20h a 00h30.
J'ai bien entendu lu et approuvé la charte de guidle.
Presentation In Game:
Pseudo: Darkorc
Race : Orc
Classe : Guerrier spé fury
Temps de jeu :131 jours dont 78 au lvl 80
Metier: Forgeron et joallier 450 les 2 meilleurs metiers pour dps plaque selon moi.
Metier secondaire: Cuisine, peche et secourisme up a 450 tous les 3 ce qui me permet de me craft ma propre nourriture mais aussi celle pour d'autre membres de la guilde si besoin est pour optimiser le raid(j'ai quasiment toutes les recettes de cuisine du jeu).
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Darkorc
J'ai actuellement un gemmage mitigé entre la force,le crit et l'apren.J'ai gemmé arpen de maniere à obtenir mon soft cap en permanence et mon hard cap en proc bijou, j'ai ensuite gemmé le reste en force et critique de maniere à garder un dps convenable entre les 2 temps de proc.
A coté de cela je monte un 2eme stuff full arpen mais il me manque encore une piece pour obtenir un hard cap permanent necessaire pour un dps opti.
Mon cycle dps:
Sanguinaire suivi de tourbillon puis frappe heroique 2 fois le temps de recharge de sanguinaire.
Je remplace frappe heroique par heurtoir lorsqu'il proc en instant.
Je prefere frappe hero à heurtoir car elle n'a pas d'incantation et bouche donc parfaitement les trous du cyle entre sanguinaire et tourbillon.
Lorsque execution est active je l'utilise à la place des 2 frappe heroique
Je possede aussi un paladin vindicte (mineur/enchanteur) et un dk impie(mineur/ingenieur) tout deux 80.
Les reputations:
-Chevaliers de la lame d'èbéne : Exalté
-Kirin Tor : Exalté
-L'Accord du Repos du ver : Exalté
-La Croisade d'argent : Exalté
-Le Verdict des cendres : Exalté
-Les Fils de Hodir : Exalté
Mon historique:
Cela fait bientot quatre ans que je joue à wow et je suis toujours resté fidèle à Rashgarroth
J'ai été guildé à la Chaos legion,guilde avec laquelle j'ai clean une bonne partie d'ulduar et du colisé.La guilde a disband faute de raid et par la perte de motivation de certains officiers.
Ensuite je suis passé chez Slayers,petite guilde qui n'a pas fait long feu mais bon on rigolé bien labas (peut etre trop d'ailleurs)et on a reussi a clean pas mal de truc.
Enfin je suis passé chez les drums of war 2. Guilde posé mais avec trop peu de raid a mon gout donc j'ai preferé les quitter pour continuer à avancer dans le jeu.
Mon experience:
- Ulduar 10 : clean sauf yogg saron
- Ulduar 25 : clean sauf yogg saron
- Edc 10 : clean
- Edc 25 : clean
- Edc 10 hm : clean Hf 25 try
- Icc 10 : 5/12
- Icc 25 : 4/12
Addons utilisés:
Omen 3
Recount
Deadly boss mod
Team speak et micro fonctionne bien
Ma connexion est stable.
Je suis pres à m'investir a fond dans le pve hl et c'est pour cela que je postule chez vous.
Les gens sont matures,l'ambiance est posé et c'est ce qui me plait chez vous.J'ai deja raid avec certains de vos membres et j'espere qu'ils se rappeleront de moi.
A la question "quelqu'un peut il appuyer votre candidature?" je n'aurai qu'une chose a dire celebriel c'est le moment d'etre gentil depuis le temps qu'on se connait.
Je pense avoir tout dit je reste a votre disposition si vous avez d'autre question et j'espere que ma candidature aura retenue votre attention.
Darkorc- Apply
Re: Candidature Darkorc war fury
C'est une bonne candidature mais à l'heure actuelle notre roster cac est plus que plein, nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite et te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercions de l'intérêt que nous a porté.
bon jeu à toi.
bon jeu à toi.
dam- Officier
Whisp un officier pour entretien mumble s'il te plait, ta candidature pourrait finalement nous intéresser.
oki pas de probleme normalement je suis dispo toute la journée pour cet entretien et merci de me laisser ma chance.
Darkorc- Apply
Il me semblait bien que ce pseudo m'était un peu famillié !
Je ne suis pas resté longtemps chez ChaosLegion car je suis arrivé vraiment au mauvais moment...
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas... J'espère que ton entretien mumble se passera bien
GL à toi
Je ne suis pas resté longtemps chez ChaosLegion car je suis arrivé vraiment au mauvais moment...
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas... J'espère que ton entretien mumble se passera bien
GL à toi
Jenypoker- Membre
kikou
Kikou Dark!
Fat war fury gros dps!Un mec qui connaît sa classe rien a redire pour ca!
Gl pour ta candidature mec=)
Fat war fury gros dps!Un mec qui connaît sa classe rien a redire pour ca!
Gl pour ta candidature mec=)
Cell- Messages : 18
Comme si il war fury était une spé compliqué ! lolCell a écrit:Un mec qui connaît sa classe )
herbacha- Apply
Page 1 sur 1