UnivR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Geanôr - Chasseur Survie

Geanôr - Chasseur Survie Empty Geanôr - Chasseur Survie

Message  Geanor Mer 3 Mar - 15:57

Nom du perso : Geanôr
Classe : Chasseur Survie

Présentation IRL : Manu, 33 ans, Analyste informatique
Disponibilités : lundi, mercredi, jeudi de 20H30 à 02H00. Généralement co les autres soirs mais plus tard vers 22H30, 23H.

Expérience de MMO : J'ai commence avec Asheron's call 2, ou j'ai monte un élementaliste jusqu'au lvl max. Peu de gens donc en apnée jusque WoW (Dofus compte? )

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : je ne jouais pas encore haut niveau pre BC
Expérience PvE BC au lvl 70 : Kara, ZA
Expérience PvE WOTLK : Naxxramas, Ulduar (quelques hard modes down), edc 10 et hm 3/5 , edc 25 clean, ICC 10 (1 ou deux boss), ICC 25 1er boss

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes ? : J'etais chez Exelsior depuis sa création il y a un peu plus de deux ans, petite guilde familiale avec une bonne avancee ou j'ai fait tout le PVE HL de WOTLK. J'etais un veiux membre, une longue période de questionnement a donc suivi suite à sa dissolution en décembre.

Pourquoi UnivR ? : Tout simplement car j'ai envie de faire du PVE HL et avancer dans les nouvelles instances avec une guilde sérieuse.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Gean%C3%B4r

Template : template classique 0/15/56 qui me convient bien . Je sais que je pourrais certainement monter un peu mon dps avec une spé précision et un trinket valable ainsi qu'un re-gemmage arp mais je maitrîse bien mieux la spé survie.

Glyphes : morsure serpent, tir explosif, tir mortel.

Métiers : Joaillier, enchanteur (que du bonheur), métiers secondaires up (j'ai toujours ma bouffe perso en raid)

Statistiques essentielles Unbuff : 2101 agi, 5645 PA, 52,16% crit, cappe toucher

Addons : grid, DBM, Ora

Divers : J'apporte un bon dps vis-à-vis de mon stuff (essentiellement T9/25, pièces 245). Mes disponibilités sont celles d'un jeune papa travaillant et qui doit composer avec une vie IRL qui est ce qu'elle est (bouffe, bébé, madame,...). Je me renseigne sur les strats des raids ainsi que sur l'évolution de ma classe. Joueur sérieux en raid mais qui sait rire quand les moments conviennent. Respectueux en raid et en dehors.

Je vous remercie dés à présent pour le temps que vous consacrerez à ma candidature et attends vos nouvelles avec une impatience contenue Wink

PS: pour être honnête je vous signale aussi poster ma candidature chez lost soul et UEC, je sais que la vie d'un dps n'est pas toujours simple Wink
Geanor
Geanor

Revenir en haut Aller en bas

Geanôr - Chasseur Survie Empty Re: Geanôr - Chasseur Survie

Message  Geanor Jeu 4 Mar - 1:47

Arf finalement je vais annuler ma candidature. Deux amis reviennent dans le jeu mais plus cool, si je veux avoir la possibilité de jouer au moins un soir avec eux, mes disponibilités ne conviendront plus donc désolé pour la perte de temps occasionnée.
Geanor
Geanor

Revenir en haut Aller en bas