démoniste
Page 1 sur 1
démoniste
Bonsoir à tous
[démoniste / Démonologie]
Présentation du personnage
_ Nom : Percéphone
_ Classe : Démoniste
_ Spé : Démonologie , je joue cette spé car je la trouve vraiment bien , je sais que ça peut paraitre bizarre , mais c'est la spé que je préfère chez le démoniste , et je ne tiens pas à la changer à moins qu'on me le dise . Je possède aussi la double spé , j'ai pris la spé Déstruction , car c'était surtout sur le 4 ème boss de la 1 ere Aile d'ICC , pour les bêtes , mon sort conflagration était très utile , pour aider les dps .
_ Stuff : sur mon stuff j'ai fais un érreur de gemmage , je me suis rendu compte d'une érreur fatal c'est que la hâte n'est pas prio pour un démonologie , c'est la spells car grace au buff pacte démonique , la spells augmente pour le raid par rapport à la miennes , + j'aurai de spells , + le buff en donnera au groupe , mais je vais rattraper ça , après en avoir parler avec Maktax , faut que je up ma spell et mon cc en prio .
_ Template : en démonologie , je possède une simple 0 / 56 / 15 , mais après en avoir discuté avec Maktax , je conte changer mes 2 points de tactique démoniaque améliorée , pour les mettre dans supression . Après , mon cycle dps (je l'éxplique en gros , j'ai éxpliqué les détails à Maktax) est : connexion > malé > corruption > immolation > trait de l'ombre > 3 incinérer dès coeur de la fournaise up et je recommence . Après , pour la phase d'éxécut , je claque méta , je refresh immo corruption et un trait de l'ombre pour avoir le débuff d'ombre et je spam feu de l'âme , et je recommence . JE pense toujours à refresh ma connexion pour bénéficieer de la spells supplémentaire .
En spé déstruction , j'utilise une 0 / 18 / 53 . mon cycle dps est : connexion > malé > corruption > immolation > conflagration > trait du chaos et spam incinérer , et je recommence , je trouve que cette spé est vraiment trop de la touchette (^^) .
_ Mes stats :
3354 de spells
376de touché
32,32 % de CC
1086 de Hâte
376de touché
32,32 % de CC
1086 de Hâte
_ Glyphes : Démonologie : Connexion , gangregarde (pour bénéficier de l'augmentation de PA et avec le bonus t10 , le Gangragarde bénéficira de 10 % de dégats en plus) et la glyphe de déomposition rapide (elle augment les ticks de corruption par rapport à ma hâte , plus j'en aurai , plus elle tapera fort) .
Expérience IG
_ WOW Vanillia : néant
_ BC : Gruul , KZ , 2 boss à TK et maghté
_ Woltk : Naxx 10 , Maly 10/25 , Sartha 10/25 , Archa/ Ema/ Tora/ Kora en 10/25 , EDC 10 HM et EDC 25 , Ulduar (quelques boss) 10/25 , ICC 10 (7 boss) et ICC 25 57 boss)
_ Histoire du personnage : Quand j'ai commencé wow en Mai 2008 , j'ai up mon war 70 et j'ai été chez "Fusiøn" une guilde qui m'a marqué grace à un joueur du nom de Kikerlover qui m'a tout appris . Mais celle-ci a disband . Je suis allé chez "Dream" et "Génésys" , j'en suis partit car je voulais avancer encore plus . J'ai up mon démo pour etre twink 60 , à ce moment j'étais chez "Twinkame" et avec mon war je suis allé chez les CDK , ça ce passé bien jusqu'à l'arrivé d'un joueur avec qui ça c'est très mal passé . Ensuite , j'ai postulé chez "Aurora Chapter , dont le MG était un ex de "Fusiøn" , l'ambiance était sympa . J'en suis partit car je ne raidé jamais . J'ai joué solo pendant un moment , je suis rentré dans une guilde assez sympa du nom de "Nø Name" c'est chez eux que j'ai up mon démo lvl 80 , je me suis bien éclaté là bas , mais j'en suis partis car la guilde n'allait plus . Je suis allé après chez "Carbone XIV" , mais j'ai été kick par mon manque de concentration (pendant cette période , j'ai eu de gros soucis irl et donc je n'avais pas la tète à jouer , alors je fesais un peu nawak) . Avant de changer de faction , j'avais postulé chez "La quête des II Renards" et là , j'ai tout appris du démo , j'ai spé démonologie , une spé inconnu auparavant , et je l'ai apprise , j'ai farmer les boss poteaux de Forgefer , lu et relu les strats , finalement j'ai été pris , mais manque de peau la guilde est partis en sucette .... Je tiens à m'amélioré encore plus et prouver encore plus ce que je vaux , j'ai appris beaucoup de chose en peu de temps , et je veux approfondir les détails sur le démoniste et ses spé , ainsi que découvrir de nouvelles choses , jouer avec d'autres joueurs .
_ Disponibilité : alors mes dispos sont assez hard , je suis dispo tout les soirs du dimanche aux vendredi soirs (défois absent) et rareement le samedi soir . Comme je suis en altérnence , je peux jouer à wow que pendant 4 semaines voir + et après , je pars 2 semainbes en cours et la connexion m'empèche de jouer . Sinon dispo jusqu'à 2h -2h30 du matin s'il le faut .
Voilà =) , merci de prendre ma candidature au sérieux =)
Percé- Invité
Re: démoniste
Contacté ig pour copier coller sur le nouveau site.
adfundum- Membre
Page 1 sur 1