UnivR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Croky: Druide équilibre [REFUSE]

3 participants

Croky: Druide équilibre [REFUSE] Empty Croky: Druide équilibre [REFUSE]

Message  Croky Lun 8 Fév - 14:08

Mon Perso:

- Croky (spé équilibre)
-
- /played: 94 jours
- Pour la communication en raid, je dispose de ts ainsi que de mumble avec le casque et le micro qui vont avec Smile.
- Comme add-on j'utilise: DBM (plus une petite dépendance: éclipse Smile), Power Aura, Décursive, Grid. J'ai aussi téléchargé et installé Bartender4 pour alléger mon interface mais je ne l'ai pas encore activé: il faut que je me penche sérieusement dessus pour le configurer. J'utilise aussi recount, ce n'est pas le plus utile des addons mais cela me donne une idée en temps réel de l'efficacité de mon cycle dps.
- Pour le gemmage de mon équipement actuel vous pourrez voir que ce n'est actuellement pas du tout optimisé: certaines pièces sont commune avec mon stuff heal et en ce moment je me sert beaucoup de cette spé en pick-up. En revanche j'ai toute les compos pour regemmer mon équipement: full SP sauf certain emplacement de gemmes bleu que je gemme 12 sp/ 10 Esprit car additionné au bonus de sertissage + le pourcentage d'esprit qui augment le spell power on obtient une puissance des sort identique (plus un petit peu de regen mana Wink). Pour la gemme de toucher sur les épaules elle va elle aussi changé (j'ai galéré à être capé toucher mais maintenant c bon Very Happy).
- En raid, mon cycle dps est celui-ci: Luciole, Eclat lunaire, Essaim d'insectes. Deux Colères, 1 Feu stellaire jusqu'à un proc éclipse. Ensuite tout dépend de mes procs... tout en pensant à bien refresh mes dot dès qu'il le faut. Quant à mes tréants et à Météore je les utilise dès qu'ils sont up (et en fonction des circonstances: Météores peu facilement mettre le bordel dans le raid donc je fais gaffe Smile). Sur le Poteau Boss mon dps unbuff (sans les cd vu que leurs utilisation n'est que ponctuelle) est de 5200. Je suis conscient que c'est loin d'être execptionnel mais mon stuff va encore beaucoup s'améliorer...
- Pour mes métier, je dois l'avouer que je les ai choisi quand j'ai créé mon perso donc pas du tout dans une optique pve hl Sad Herboriste qui est ma principale source de po et Alchimiste qui est quand même très pratique pour mon autonomie en raid au niveau des compos). Quant à mes métiers secondaires Pêche, Cuisine et Secourisme ils sont tous à 450/450.
- J'ai un autre perso lvl80:

Mes dispo:

J'ai des dispos particulières dues à mes horaires de travail qui m'imposent de travailler de nuit une semaine sur deux. Elles sont néanmoins très régulières vu que c'est un cycle étalé sur deux semaines:
En partant d'une réinitialisation de raid un Mercredi où je travaille de nuit Arrow Vendredi-Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Dimanche... et ainsi de suite.
Cela fait en tout 4 soirs de dispo par semaines de raid.

Mes réputations :

- Chevaliers de la Lame d'ébène: Exalté
- Kirin Tor: Exalté
- L'Accord de Repos du ver: Exalté
- La Croisade d'argent: Exalté
- Les Fils de Hodir: Exalté

Le vrai MOI :

- Prénom: Loïc
- Profession: Mécanicien Ajusteur
- Loisirs: Mécanique (Je suis en train de retaper un Combi VW de 1969 pour ceux que ça intéresse Laughing)

Mon ancienne guilde: Horde Control. J'en suis partit car il n'y a plus de roster25 et les effectifs du roster10 ne tournent pas (beaucoup se connaissent irl). Donc je suis parti car je faisait tout en PU (les raids PU qui soit dit en passant je trouve de pire en pire en ce moment Sad)

Mon perso a toujours été sur ce serveur. Je l'ai créé en octobre 2008, à la base pour jouer avec mon petit frère ( qui lui joue à WoW depuis ces débuts) et surtout dans une optique de pvp occasionnel. Je suis arrivé au lvl70 deux jour avant la sortie de WotLK. Encore dans l'habitude de quêter j'ai fait partit des premier lvl80. C'est à ce moment que j'ai vraiment pris goût au pve je me souviens encore des premiers Naxx ou il n'y avait pas droit à l'erreur (tout le monde était full stuff héro Smile). A partir de là j'ai intégré une petite guilde avec laquelle on arrivait à bien farmer les naxx (10 pas l'effectif pour du 25 que je faisait en pickup). Un peu avant la sortie d'Ulduar j'ai du faire fire une pause WoW à cause d'un problème irl. A mon retour, EDC était déjà là. Je me suis donc mis à farmer un nouveau stuff. Une fois suffisamment équipé, j'ai intégré Tiras Porah où j'ai pour la première fois pu profiter d'une organisation de guilde et des raids vraiment pve hl. je les ai quittés pour aller chez NoWhere (rejoindre mon frère) au moment où ils ont arrêté leurs activités PVE.

Comme je l'ai plus haut, je n'ai pas connu l'époque Vanilla et BC donc mon expérience pve à ce niveau là est inexistante (ce que je regrette vu que dans beaucoup de grosse guilde c'est un critère important, je le comprend tout à fait un type qui joue depuis plus de 4 ans à une plus grande expérience).
Sinon depuis que je joue, "je suis champions des terres gelées" (donc down des boss requis pour le Haut-Fait en 10/25), niveau Uduar suis allé jusqu'au Général Vésax 10/25 plus quelque HM (durant mon passage chez Tiras). EDC 10/25 clean. Pour les hard modes d'edc je n'ai try que chez NoWhere où l'on arrivait pas à passer l'event PVP. Quant à icc les 4 premiers boss ok, je n'ai jamais vu le 5e mais fait de nombreux try sur Trognepue avec Horde Control
Au niveau de ma connexion internet je n'ai jamais eu de soucis. Quant à mon PC je peux sans aucun soucis de performance faire un raid 25 avec tout les réglages en qualité optimum.
Je suis tout à fait près à m'investir dans le PVE hl. J'accepte sans aucun problème toute les remarque et les conseils qui peuvent améliorer et optimiser mon perso et mon gameplay.
J'ai choisi de postuler chez UnivR car, à l'heure ou la mode est de créer dans tout les sens des petites guilde à orientation PVE, deux grosses guildes ont fait le choix de fusionner afin d'augmenter leur réservoir de gros joueurs. Cela montre, à mon avis, la véritable envie d'avancer de la guilde et de ces membres...
Je connais quelques membres de votre guilde avec qui j'ai pu jouer régulièrement, je ne leur ai pas demandé si ils appuieraient ma candidature, mais je pense qu'au moins deux membres le feront (je ne les cites pas pour ne pas les obliger Smile)

En attendant impatiemment votre réponse, @+ et bon jeu à tous Very Happy

Croky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Croky: Druide équilibre [REFUSE] Empty Re: Croky: Druide équilibre [REFUSE]

Message  Croky Lun 8 Fév - 14:17

Je suis vraiment désolé mais en relisant ma candidature, je me suis aperçu que les liens que j'ai mis pour l'armurerie ne fonctionnent pas.
Croky:
Løttie (mon reroll):

Croky
Invité

Message  Zudug Lun 8 Fév - 14:29

salut a toi croky et merci d'avoir postulé chez nous.
en tant que poulet jvais me faire un plaisir de decortiquer ta candidature.
avant de prononcer tout avis positif ou negatif, j'aimerai que tu puisse me detailler
1. tes choix dans ton template (je pense surtout a Lueur de la lune 3/3)
2. quels sont les caps a atteindre en hit, hast en chouettard? une fois ces caps theoriques atteints, quelle direction prendre niveau stats?
3. l'alchimie n'est pas un metier optimisé pve? peux-tu developper?
4. ton choix de glyphes?!
Zudug
Zudug
Membre
Membre

Message  Croky Lun 8 Fév - 16:03

Salut Zudug.

En ce qui concerne mes points de talents placé dans "Lueur de la lune" je les y ai mis car cela m'est déjà arrivé d'être oom avant la fin d'un boss et du coup j'avais cherché à consommer moins de mana. Bien-sur dans une compo de raid optimisé on a largement assez de regen mana. Donc en fait je ne suis pas du tout opposé à les placé ailleurs si je peux gagner en dps Smile.
Pour ce qui est des capé en tocher pour un drood équi il me semble qu'il faut avoir 263. Pour le capé hâte il me semble qu'au delà de 400 ou 450 il vaut mieux du critique (j'ai trop de hâte j'en suis conscient mais j'attends de voir passer du stuff orienté plus vers le critique mais en ne perdant pas de SP. Quant au gemmage comme je l'ai expliqué je pense qu'il faut full SP car la puissence des sort est le plus important à up.
Pour mes glyphes, justement la glyphe météore est toute nouvelle (Glyphe de feu stellaire avant) car je voulais la tester en association avec la glyphe de focalisation à la place de la glyphe d'essaim d'insecte... Si tu as déjà fait l'essaie quelle est la meilleure combinaison?
Et pour finir quand je disais Alchimiste pas un métier opti pour du PVE hl je faisais la comparaison avec des métiers comme la joaillerie, la forge, l'enchantement... qui sont des métiers avec lesquels tu peux up les stats de ton perso...
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions

Croky
Invité

Message  Zudug Lun 8 Fév - 18:47

bon, tu m'as rassuré sur tes conaissances en equi.
au vu de tes stats j'ai hurlé. manque cruellement de spell et de crit, de la hate a en gerber et bcp trop de toucher.

Le manque de mana en chouettard, c'est un temps révolu. Pour etre franc, j'utilise quasi jamais mon innerv, et ce même quand j'avais un stuff a peu pres equivalent au tien. De plus même si tu manquais de mana, Lueur de la lune est le plus mauvais talent de regen. En clair, vire au moins 2 de ces points et mets les en 2 en frénésie du chouettide (imba vu la nature des encounters a la citadelle). Si tu rencontre toujours des problèmes de mana, ce dont je doute fort, laisse le 3e point ici, sinon mets le dans Genèse

concernant les glyphes, c'est feu stellaire ET eclat, accompagné de essaim voire meteores (qui pour moi est un spell trop situationnel pour mérité d'être glyphé)

En effet tu as besoin d'un score de 263 toucher, tu en compte 320 environ.De même pour la hast 650+ oO. Monte a 401 et FOCUS CRIT

détrompe toi, l'alchimie est un excellent metier pour une chouette, en effet nous avons besoins de spell pur. Le bonus mixologie qui affecte nos flacons, ne se contente pas de doubler leur durée mais leur donne égalemment un bonus au spell, équivalent aux autres métiers (172 spell contre 125)

Nous sommes actuellements deux chouettes, avec de grosses dispos, et des stuffs tres superieurs au tien. Dans l'etat actuel de ton stuff, il te sera difficile de te faire une place au sein de l'effectif. J'aimerai au moins voir ton stuff regémmé correctement afin de voir si tes stats te permetraient d'etre competitif. Si tu pouvais poster un screen de ton UI égalemment

ps: ton enchant sur bottes me pique fortement les yeux
Zudug
Zudug
Membre
Membre

Croky: Druide équilibre [REFUSE] Empty salut ancien ami Bc

Message  Cell Lun 8 Fév - 20:21

Kikou croky ca fait un bail:o!
Je rejoins Zad concernant le roster néanmoins tu restes a mes yeux un bon joueur et quelqu un qui connaît bien sa classe!
+1 apply pour ce casu sous résérve roster ouvert
Cell
Cell

Message  Messaline Lun 8 Fév - 20:34

Salut à toi ami chouettard.
Bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé chez UnivR.
Dans l'état actuel des choses, il n'y a malheureusement pas de places pour un chouettard supplémentaire. En effet, nous en avons déjà deux dans la guilde, avec chacun des dispos plus que correct (limite du nolifisme pour Zadig :p), nous ne pouvons donc donner suite à candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Messaline
Maître de guilde
Maître de guilde

https://univr.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé