Markøsh DK Tank [ACCEPTE]
+2
Messaline
Markosh
6 participants
Page 1 sur 1
Markøsh DK Tank [ACCEPTE]
Bonjour à tous,
Je vous soumet ma candidature pour mon DK tank.
- Dispo tous les soirs de la semaine sauf mercredi 1/2 et le WE
- DK tank sang, 53/08/10, En sang 3 points peuvent varier soit en odeur de sang pour une montée d'aggro plus rapide soit en deviation de sorts, actuellement je n'ai pas de problème d'aggro j'ai donc mis les points dans deviation de sorts.
- 30 jours seulement mais + 200 jours sur mes 3 perso.
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ? Micro et ts up
-
- Mon équipement
j'ai orienté mon gemmage full endu, pour avoir un max de pool pv, de même pour les enchants (18 endu gants au lieu du 2% aggro 10 parry)
- Pour ce qui est de mon cycle en tanking mono : IT, PS, HS, HS, DS, DS, HS, HS, DS, bien sur spam RS all time et quelques DC quand la puissance runique le permet.
- Je suis entrain de up enchantement, suivi de joaillerie pour gagner des pv.
- J'ai un chaman 80, et un rogue 80
Présentation personnelle :
- Sébastien
- 21 ans
- Chomage
Mon ancienne guilde fut Insane avec mon chaman en heal / elem (Markøs) où je suis resté pendant plus de 3 années, puis comme toute bonne chose a une fin, la guilde a disband.. Si vous me sortez blabla les Insane guilde de gens qui pète plus haut que leurs cul, etc... Juste vous dire qu'il ne faut pas généralisé, j'ai toujours été discret, je l'ai jamais ouvert pour dire de la merde ou pour montrer qu'on était les meilleurs... Insane fut une très bonne guilde où j'ai passé du bon temps, je regrette qu'elle soit partie dans une mauvaise direction. Suite au disband j'ai fait un cours passage avec mon chaman heal chez Cheat Squad juste le temps d'un raid icc 25 qui ma bien montré a quel point ça me soulai de heal maintenant... Après avoir heal pendant 5ans j'ai voulu passé a autre chose, c'est pour cela que j'ai up le DK et que je l'ai spé tank, et heureusement j'y ai pris gout, et maintenant j'adore ça
J'ai heal et dps avec mon chaman pendant 5 ans, un peu moins d'un an aux cotés de Nightmare et 3ans aux cotés d'Insane.
Pas besoin d'en dire beaucoup, j'ai été chez Insane pendant longtemps, vous connaissez bien notre parcours...
Il n'y a qu'a ICC où j'ai fait que 6/12 en raid 10 et 6/12 en raid 25.
Très bon PC avec une connexion très stable, je n'ai jamais de déco que ça soit en raid ou ailleurs.
Quand je me lance dans quelques choses et dans une guilde qui a de l'avenir, je m'investis toujours a fond.
Pourquoi postulez-vous chez univR ?
Tout simplement car je pense sincèrement que cette guilde a un bel avenir devant elle.
Et que vos guildmates sont capable d'aller loin, sinon je n'aurais pas postuler chez vous :p
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Oula heu Nayru, Raizen, Ericks, mais ça date de mon époque Ñightmare a l'époque de BC et je doute qu'il m'appuie :p
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et qui aime s'investir pour faire avancer une guilde qui a de l'avenir.
Je suis motivé a 200% pour down du boss a vos cotés si vous me laissez cette chance
Il y a aussi 2 de mes amis qui vont postuler chez vous (Laura et Ayk) si on a l'occaz de jouer ensemble en plus a vos cotés ça va depoté je vous le garantie !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !
Markøsh DK tank.
Je vous soumet ma candidature pour mon DK tank.
- Dispo tous les soirs de la semaine sauf mercredi 1/2 et le WE
- DK tank sang, 53/08/10, En sang 3 points peuvent varier soit en odeur de sang pour une montée d'aggro plus rapide soit en deviation de sorts, actuellement je n'ai pas de problème d'aggro j'ai donc mis les points dans deviation de sorts.
- 30 jours seulement mais + 200 jours sur mes 3 perso.
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ? Micro et ts up
-
- Mon équipement
j'ai orienté mon gemmage full endu, pour avoir un max de pool pv, de même pour les enchants (18 endu gants au lieu du 2% aggro 10 parry)
- Pour ce qui est de mon cycle en tanking mono : IT, PS, HS, HS, DS, DS, HS, HS, DS, bien sur spam RS all time et quelques DC quand la puissance runique le permet.
- Je suis entrain de up enchantement, suivi de joaillerie pour gagner des pv.
- J'ai un chaman 80, et un rogue 80
Présentation personnelle :
- Sébastien
- 21 ans
- Chomage
Mon ancienne guilde fut Insane avec mon chaman en heal / elem (Markøs) où je suis resté pendant plus de 3 années, puis comme toute bonne chose a une fin, la guilde a disband.. Si vous me sortez blabla les Insane guilde de gens qui pète plus haut que leurs cul, etc... Juste vous dire qu'il ne faut pas généralisé, j'ai toujours été discret, je l'ai jamais ouvert pour dire de la merde ou pour montrer qu'on était les meilleurs... Insane fut une très bonne guilde où j'ai passé du bon temps, je regrette qu'elle soit partie dans une mauvaise direction. Suite au disband j'ai fait un cours passage avec mon chaman heal chez Cheat Squad juste le temps d'un raid icc 25 qui ma bien montré a quel point ça me soulai de heal maintenant... Après avoir heal pendant 5ans j'ai voulu passé a autre chose, c'est pour cela que j'ai up le DK et que je l'ai spé tank, et heureusement j'y ai pris gout, et maintenant j'adore ça
J'ai heal et dps avec mon chaman pendant 5 ans, un peu moins d'un an aux cotés de Nightmare et 3ans aux cotés d'Insane.
Pas besoin d'en dire beaucoup, j'ai été chez Insane pendant longtemps, vous connaissez bien notre parcours...
Il n'y a qu'a ICC où j'ai fait que 6/12 en raid 10 et 6/12 en raid 25.
Très bon PC avec une connexion très stable, je n'ai jamais de déco que ça soit en raid ou ailleurs.
Quand je me lance dans quelques choses et dans une guilde qui a de l'avenir, je m'investis toujours a fond.
Pourquoi postulez-vous chez univR ?
Tout simplement car je pense sincèrement que cette guilde a un bel avenir devant elle.
Et que vos guildmates sont capable d'aller loin, sinon je n'aurais pas postuler chez vous :p
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Oula heu Nayru, Raizen, Ericks, mais ça date de mon époque Ñightmare a l'époque de BC et je doute qu'il m'appuie :p
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et qui aime s'investir pour faire avancer une guilde qui a de l'avenir.
Je suis motivé a 200% pour down du boss a vos cotés si vous me laissez cette chance
Il y a aussi 2 de mes amis qui vont postuler chez vous (Laura et Ayk) si on a l'occaz de jouer ensemble en plus a vos cotés ça va depoté je vous le garantie !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !
Markøsh DK tank.
Markosh- Apply
Re: Markøsh DK Tank [ACCEPTE]
Lu, bienvenu sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous.
Tout d'abord, je vais commencer par les points positifs :
- Tu as une bonne xp pve
- Tu as de bonnes présences.
- J'ai eu de bons échos sur ton gameplay en tant que soigneur.
Et maintenant ce qui ne va pas :
- Stuff moyen (bon, ça peut s'améliorer facilement, c'est vrai :p)
- Aucun métier de monter (il est hors de question de prendre en raid un tank non opti)
- Roster tank full (en théorie, car un tank de plus n'est pas forcément un mal, même si je préférerais un druide, car c'est le tank le plus intéressant à l'heure actuelle avec le palatank).
En conclusion : - 1 tant que tes métiers ne sont pas montés.
Par contre, vu ton passé de joueur pve, il serait con pour nous de passer à côté d'un potentiel "excellent" tank, donc j'aimerais discuter de tout ça avec toi.
Contacte moi IG stp.
PS : Pourquoi n'as-tu pas essayer de rentrer chez Cheat Squad avec ton tank ?
Tout d'abord, je vais commencer par les points positifs :
- Tu as une bonne xp pve
- Tu as de bonnes présences.
- J'ai eu de bons échos sur ton gameplay en tant que soigneur.
Et maintenant ce qui ne va pas :
- Stuff moyen (bon, ça peut s'améliorer facilement, c'est vrai :p)
- Aucun métier de monter (il est hors de question de prendre en raid un tank non opti)
- Roster tank full (en théorie, car un tank de plus n'est pas forcément un mal, même si je préférerais un druide, car c'est le tank le plus intéressant à l'heure actuelle avec le palatank).
En conclusion : - 1 tant que tes métiers ne sont pas montés.
Par contre, vu ton passé de joueur pve, il serait con pour nous de passer à côté d'un potentiel "excellent" tank, donc j'aimerais discuter de tout ça avec toi.
Contacte moi IG stp.
PS : Pourquoi n'as-tu pas essayer de rentrer chez Cheat Squad avec ton tank ?
Personnellement vu l'expérience pve que tu peux apporter à la guilde, malgré ton stuff moyen, je pense que tu peux participer à notre évolution donc +1 pour ma part!
Hachoir- Officier
Messaline a écrit:PS : Pourquoi n'as-tu pas essayer de rentrer chez Cheat Squad avec ton tank ?
Tout simplement car j'ai été attiré par votre guilde, et qu'il y a chez vous des gens avec une très bonne expérience et avec qui je n'ai pas eu l'occasion de joué quand j'étais chez Insane.
Je veux jouer aux cotés de Laura et Ayk CHEZ VOUS et pas ailleurs.
Merci Hachoir pour ton +1
ps : Les metiers je m'en occupe don't worry.
Je te contacte IG dès demain.
Markosh- Apply
omfg un dk tank
Messa a tout dit, par contre jai été étonné de la valeur d'armure que tu a (~16k). Sous présence de givre tu montes à cb ?
Messa a tout dit, par contre jai été étonné de la valeur d'armure que tu a (~16k). Sous présence de givre tu montes à cb ?
Heri- Membre
+1 pour moi je me souviens tres bien de toi , joueur motivé ,assidu et ayant une tres grosse experience du pvehl .
dommage que tu joue plus ton chami , roxxor en heal le petit markos tres haut niveau !
dommage que tu joue plus ton chami , roxxor en heal le petit markos tres haut niveau !
ericks- Membre
un joueur de sa trempe ne peut qu'etre benefique a une guilde, meme avec un roster tank serré, enfin je pense. +1 pour moi
Zudug- Membre
Heri a écrit:omfg un dk tank
J'ai 28k d'armure sous présence de givre. Autant que Jenypoker alors qu'on est loin d'avoir le même niveau de stuff :p
Markosh- Apply
nice :p
gl pour l'apply :p
gl pour l'apply :p
Heri- Membre