Dzarnael rogue [ACCEPTE]
+4
Zudug
mangaa
Heri
Dzarnael
8 participants
Page 1 sur 1
Dzarnael rogue [ACCEPTE]
Bonjour a tous,
Je m appelle Carl, j ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en programmation et conception logicielle. Je vis a fontainebleau en seine et marne.
Mon personnage est actuellement sur le serveur Drek'thar coté ally et j envisage de migrer sur rash.
- Horaires de jeu et disponibilités.
Je suis disponible 6 soir par semaine de 19h a 1h voir plus le week end.
- Votre classe. Donnez votre template et justifiez vos choix.
Dzarnael,rogue spe mutilate 51/18/2 avec seconde spe pvp pour le momant.
J ai aussi un stuff alternatif pour la spe combat qui n est malheureusement plus au gout du jour en terme d efficacité par rapport a la spe mutilate.
Mon cycle: garrot=>soif de sang=>debiter=>mutilate(*1 ou 2ou 0 même avec le bonus 4 t10 si proc de nemesis en plus )=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>sang froid(si 5 combos)=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>envenom ect .....des que l outrance meurtrière est finis relance du cycle avec une disparition si le combat ne presente pas de phase ou la garder est plus interressente.
lien du personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dzarnael
je suis actuellement gemme full pa pour la simple et bonne raison que je manque d équipement avec de la hâte et du toucher pour que le gemmage pa+ hate sois plus efficace.
- /played avec ce perso
108 jours
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ?
teamspeak 2,3, mumble et micro operationel.
- Quels add-ons utilisez-vous ?
add-ons utilisés :Deadly boss mod,Omen,Recount,Omnicc,Quartz,Hear Kitty,Rogues Power Bars plus d autre inutile en pve.
- Quel est votre équipement actuel. Mettez un lien vers l'armurerie:
Lien:
Je suis stuffer icc10/25 avec quelque piece edc 25.Comme je l ai dit plus haut gemmage pratiquement full pa.
Glyphe de ficelles du metiers pour le up de dps entre rogues ou sur un autre dps generant peu de menace en 10(chamelio, dk le plus souvant).
- Quels sont vos métiers ?
Joallier 450 /Travail du cuir elementaire 450.
-Pourquoi avoir choisi ceux-ci dans une optique pve hl ?
3 gemme pour mieu équilibrer les stats au début de norfrende ( se qui fais doucement rigoler maintenant) et le travailleur de cuir pour les + 130 pa sur brassard même si je songe de plus en plus a l ingé maintenant mais encore une fois me manque de la hâte .
- Avez-vous d'autres persos lvl 80 ?
Lhunnara chamy heal/elem et Malnar dk tank/dps.
Vos réputations :
Toutes les réputations WOTLK exalté.
-Quel est le nom de votre ancienne guilde ?
Armée des Douze dingues sur Drek'thar.
Je compte partir pour rejoindre certain de vos joueurs qui on migrer il y peu de temps ainsi que pour trouver de nouveau point de repere ce qui n est plus possible sur Drek’thar.
-Donnez un petit "historique" de votre perso sur wow:
Que dire ^^ a par les changements de spe principal entre la spe combat et la spe muti au fil des différant patch/envies personnels et bien pas grand chose j ai toujours été chez les dingues depuis bc.
-Quelle est votre expérience en pve hl ?
Les raids pré 3.3 cleans, edc 10 50 trys, edc 25HM 2/5, ulduar 10HM clean sauf yogg tuer seulement avec 2 gardiens quand a Ulduar 25 Hm le gros des gens n avais pas la motivation suffisante pour y aller.
-Votre connexion internet est-elle fiable ? Quelle est votre config pc ? Vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions ?
Je suis abonné chez orange avec 16 mega. PC dédier au jeux avec se qu il faut ou il faut . Aucun soucis de connexion a par vers dalaran a 20 h 30 le soir /kiss blisard.
-Est-ce que vous êtes prêts à vous investir pleinement dans le pve hl (template, stuff) même si vous aimez également pratiquer le pvp ?
Oui c'est ce que j'ai toujours fait,je ne fais du pvp que par plaisir personnel.
-Pourquoi postulez-vous chez univR ?
3 de nos anciens joueurs on déjà postuler chez vous et je cherche une guilde qui avance se qui est le cas de la votre dont j ai eu de bon échos.
-Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Mangaa.
A vous de voir maintenant je sais que votre roster cacs est charger mais je tente ma chance quand même .
A bientôt j espère.
Dzar.
Je m appelle Carl, j ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en programmation et conception logicielle. Je vis a fontainebleau en seine et marne.
Mon personnage est actuellement sur le serveur Drek'thar coté ally et j envisage de migrer sur rash.
- Horaires de jeu et disponibilités.
Je suis disponible 6 soir par semaine de 19h a 1h voir plus le week end.
- Votre classe. Donnez votre template et justifiez vos choix.
Dzarnael,rogue spe mutilate 51/18/2 avec seconde spe pvp pour le momant.
J ai aussi un stuff alternatif pour la spe combat qui n est malheureusement plus au gout du jour en terme d efficacité par rapport a la spe mutilate.
Mon cycle: garrot=>soif de sang=>debiter=>mutilate(*1 ou 2ou 0 même avec le bonus 4 t10 si proc de nemesis en plus )=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>sang froid(si 5 combos)=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>envenom ect .....des que l outrance meurtrière est finis relance du cycle avec une disparition si le combat ne presente pas de phase ou la garder est plus interressente.
lien du personnage :
je suis actuellement gemme full pa pour la simple et bonne raison que je manque d équipement avec de la hâte et du toucher pour que le gemmage pa+ hate sois plus efficace.
- /played avec ce perso
108 jours
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ?
teamspeak 2,3, mumble et micro operationel.
- Quels add-ons utilisez-vous ?
add-ons utilisés :Deadly boss mod,Omen,Recount,Omnicc,Quartz,Hear Kitty,Rogues Power Bars plus d autre inutile en pve.
- Quel est votre équipement actuel. Mettez un lien vers l'armurerie:
Lien:
Je suis stuffer icc10/25 avec quelque piece edc 25.Comme je l ai dit plus haut gemmage pratiquement full pa.
Glyphe de ficelles du metiers pour le up de dps entre rogues ou sur un autre dps generant peu de menace en 10(chamelio, dk le plus souvant).
- Quels sont vos métiers ?
Joallier 450 /Travail du cuir elementaire 450.
-Pourquoi avoir choisi ceux-ci dans une optique pve hl ?
3 gemme pour mieu équilibrer les stats au début de norfrende ( se qui fais doucement rigoler maintenant) et le travailleur de cuir pour les + 130 pa sur brassard même si je songe de plus en plus a l ingé maintenant mais encore une fois me manque de la hâte .
- Avez-vous d'autres persos lvl 80 ?
Lhunnara chamy heal/elem et Malnar dk tank/dps.
Vos réputations :
Toutes les réputations WOTLK exalté.
-Quel est le nom de votre ancienne guilde ?
Armée des Douze dingues sur Drek'thar.
Je compte partir pour rejoindre certain de vos joueurs qui on migrer il y peu de temps ainsi que pour trouver de nouveau point de repere ce qui n est plus possible sur Drek’thar.
-Donnez un petit "historique" de votre perso sur wow:
Que dire ^^ a par les changements de spe principal entre la spe combat et la spe muti au fil des différant patch/envies personnels et bien pas grand chose j ai toujours été chez les dingues depuis bc.
-Quelle est votre expérience en pve hl ?
Les raids pré 3.3 cleans, edc 10 50 trys, edc 25HM 2/5, ulduar 10HM clean sauf yogg tuer seulement avec 2 gardiens quand a Ulduar 25 Hm le gros des gens n avais pas la motivation suffisante pour y aller.
-Votre connexion internet est-elle fiable ? Quelle est votre config pc ? Vous permet-elle de raider dans de bonnes conditions ?
Je suis abonné chez orange avec 16 mega. PC dédier au jeux avec se qu il faut ou il faut . Aucun soucis de connexion a par vers dalaran a 20 h 30 le soir /kiss blisard.
-Est-ce que vous êtes prêts à vous investir pleinement dans le pve hl (template, stuff) même si vous aimez également pratiquer le pvp ?
Oui c'est ce que j'ai toujours fait,je ne fais du pvp que par plaisir personnel.
-Pourquoi postulez-vous chez univR ?
3 de nos anciens joueurs on déjà postuler chez vous et je cherche une guilde qui avance se qui est le cas de la votre dont j ai eu de bon échos.
-Qui connaissez-vous chez UnivR ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Mangaa.
A vous de voir maintenant je sais que votre roster cacs est charger mais je tente ma chance quand même .
A bientôt j espère.
Dzar.
Dzarnael- Apply
Re: Dzarnael rogue [ACCEPTE]
salut, je croit que c'est full rogue. Un officier passera te dire sa trés bientôt.
Heri- Membre
On en a déjà parlé entre off
dza migre de drek thar pour nous rejoindre ( les anciens de drek ) ainsi que la guilde
tres fat rogue dispo 7/7 et pret a turn over sans le moindre ouin ouin
+1
kiss dza
dza migre de drek thar pour nous rejoindre ( les anciens de drek ) ainsi que la guilde
tres fat rogue dispo 7/7 et pret a turn over sans le moindre ouin ouin
+1
kiss dza
mangaa- Officier
Dzarnael a écrit:Glyphe de ficelles du metiers pour le up de dps entre rogues ou sur un autre dps generant peu de menace en 10(chamelio, dk le plus souvant).
je sais pas si on est full rogue, mais ca va plaire a hachoir^^
Zudug- Membre
Pourquoi qu'à hachoir?
dam- Officier
le conflit des tricks of the trade demarre maintenant!
Zudug- Membre
dam a écrit:Pourquoi qu'à hachoir?
Bah wé pourquoi qu'à Hachoir ? ^_^
Eatøne- Membre
Bonjour , tout d'abord merci d'avoir prit le temps de faire cette candidature
qui pour le dire me plait bien dans l'ensemble
Aprés discussion avec mangaa je te met +1 pour test et voir surtout le turn possible a bientot ig
ps : sinon pour ta spé tu dit que tu n'a pas assez de hate , as tu pense a tenté la spé estropier classique 51/13/7 qui envoie tout autant :p
qui pour le dire me plait bien dans l'ensemble
Aprés discussion avec mangaa je te met +1 pour test et voir surtout le turn possible a bientot ig
ps : sinon pour ta spé tu dit que tu n'a pas assez de hate , as tu pense a tenté la spé estropier classique 51/13/7 qui envoie tout autant :p
raizen- Lead de classe
Alors pour le conflit des ficelles c est simple je vais faire une mise au enchere je pense apres reste a decider de la mise initial .
A Raizen:
Je ne dis pas que je n ai pas assez de hate en faite c est plutot que je manque de 90 a 100 de toucher pour que le gemmage pa + hate sois plus interressant.
Sinon j ai effectivement fais des test avec la muti classique mais pas de nette difference en therme de dps global les changements intervenant plutot au niveau du pourcentage de degats de chaque competance qui varie legerement en fonction de la spe choisie ainsi que pour la regen d energie qui va varié tres legerement aussi.
Je reste dispo pour toute autre questions.
ps : aller pour les ficelles je commence les encheres a 50 po
A Raizen:
Je ne dis pas que je n ai pas assez de hate en faite c est plutot que je manque de 90 a 100 de toucher pour que le gemmage pa + hate sois plus interressant.
Sinon j ai effectivement fais des test avec la muti classique mais pas de nette difference en therme de dps global les changements intervenant plutot au niveau du pourcentage de degats de chaque competance qui varie legerement en fonction de la spe choisie ainsi que pour la regen d energie qui va varié tres legerement aussi.
Je reste dispo pour toute autre questions.
Dzarnael- Apply
Dzarnael a écrit:Alors pour le conflit des ficelles c est simple je vais faire une mise au enchere je pense apres reste a decider de la mise initial .
Les ficelles iront sur moi faut m'aider à dps !
Heri- Membre