Dzarnael rogue [ACCEPTE]
+4
Zudug
mangaa
Heri
Dzarnael
8 participants
Page 1 sur 1
Dzarnael rogue [ACCEPTE]
Bonjour a tous,
Je m appelle Carl, j ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en programmation et conception logicielle. Je vis a fontainebleau en seine et marne.
Mon personnage est actuellement sur le serveur Drek'thar coté ally et j envisage de migrer sur rash.
- Horaires de jeu et disponibilités.
Je suis disponible 6 soir par semaine de 19h a 1h voir plus le week end.
- Votre classe. Donnez votre template et justifiez vos choix.
Dzarnael,rogue spe mutilate 51/18/2 avec seconde spe pvp pour le momant.
J ai aussi un stuff alternatif pour la spe combat qui n est malheureusement plus au gout du jour en terme d efficacité par rapport a la spe mutilate.
Mon cycle: garrot=>soif de sang=>debiter=>mutilate(*1 ou 2ou 0 même avec le bonus 4 t10 si proc de nemesis en plus )=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>sang froid(si 5 combos)=>envenom=>mutilate(*0,1 ou 2)=>envenom ect .....des que l outrance meurtrière est finis relance du cycle avec une disparition si le combat ne presente pas de phase ou la garder est plus interressente.
lien du personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dzarnael
je suis actuellement gemme full pa pour la simple et bonne raison que je manque d équipement avec de la hâte et du toucher pour que le gemmage pa+ hate sois plus efficace.
- /played avec ce perso
108 jours
- Avez-vous teamspeak ? Avez-vous un micro ?
teamspeak 2,3, mumble et micro operationel.
- Quels add-ons utilisez-vous ?
add-ons utilisés :Deadly boss mod,Omen,Recount,Omnicc,Quartz,Hear Kitty,Rogues Power Bars plus d autre inutile en pve.
- Quel est votre équipement actuel. Mettez un lien vers l'armurerie:
Lien:
Je suis stuffer icc10/25 avec quelque piece edc 25.Comme je l ai dit plus haut gemmage pratiquement full pa.