Laüra Pal RET ! [ACCEPTE]
5 participants
Page 1 sur 1
Laüra Pal RET ! [ACCEPTE]
Bonjour,
- Je suis dispo tous les soirs de semaine sauf le Mardi et/ou Jeudi (RUGBY) !
- Paladin Vindicte spé 7/5/59.
- /played : 27 jours !
- Teamspeak dispo avec micro
- J'utilise beaucoup d'addons ! Les principaux : RECOUNT ! Omen, Grid, BigWigs....
- Voici un lien vers mon UI :
- Je suis actuellement en stuff vindicte, full gemme force qui est LA stat importante chez le pal ret:
-> lien armu :
- Sur boss poteau je tourne à 6,7K avec en cycle DPS, une priorité sur l'inquisition et le jugement.
- Mes métiers sont Enchantement 460 pour le bonus sur les bagues et Herboriste 450 pour être toujours opti flask/popo.
- En perso 80 j'ai un démoniste et un wUar déf
Vos réputations :
- Tout exalté excepté Fils d'Hodir (avec le changement des enchantes liés aux comptes..)
Présentation personnelle :
- Ludovic
- 21 ans
- BTS NRC en alternance, dans une boîte de produits chimique ( je peux fabriquer des bombes , ca va péter! )
- WOW , WOW, WOW, WOW et WOW ! (pour les loisirs..)
Guilde : J'était chez ROAR un peu avant mon ptit break wow de quelques mois.
Historique : Mon paladin c'est du tout frais comme j'ai toujours joué mon démo depuis BC !
Expérience PVE : Donc j'ai débuté sous BC avec le clean de BT + quelques boss à Sun Well ensuite sous WOTLK - Tout clean sauf Algalon 25/10 !
Connexion : Jamais eu de problème à ce niveau la !
Engagement PVE HL : Je pense que mon stuff/spé est déjà dans l'optique de PVE HL donc oui je suis prêt.
Pourquoi postulez-vous chez univR ? Parce que je connais pas mal de monde et que j'espère vous rejoindre avec mes deux compères Markosh et Ayk !
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Trop longue la liste de potos IG :p
Cordialement,
Laüra Pal Ret.
- Je suis dispo tous les soirs de semaine sauf le Mardi et/ou Jeudi (RUGBY) !
- Paladin Vindicte spé 7/5/59.
- /played : 27 jours !
- Teamspeak dispo avec micro
- J'utilise beaucoup d'addons ! Les principaux : RECOUNT ! Omen, Grid, BigWigs....
- Voici un lien vers mon UI :
- Je suis actuellement en stuff vindicte, full gemme force qui est LA stat importante chez le pal ret:
-> lien armu :
- Sur boss poteau je tourne à 6,7K avec en cycle DPS, une priorité sur l'inquisition et le jugement.
- Mes métiers sont Enchantement 460 pour le bonus sur les bagues et Herboriste 450 pour être toujours opti flask/popo.
- En perso 80 j'ai un démoniste et un wUar déf
Vos réputations :
- Tout exalté excepté Fils d'Hodir (avec le changement des enchantes liés aux comptes..)
Présentation personnelle :
- Ludovic
- 21 ans
- BTS NRC en alternance, dans une boîte de produits chimique ( je peux fabriquer des bombes , ca va péter! )
- WOW , WOW, WOW, WOW et WOW ! (pour les loisirs..)
Guilde : J'était chez ROAR un peu avant mon ptit break wow de quelques mois.
Historique : Mon paladin c'est du tout frais comme j'ai toujours joué mon démo depuis BC !
Expérience PVE : Donc j'ai débuté sous BC avec le clean de BT + quelques boss à Sun Well ensuite sous WOTLK - Tout clean sauf Algalon 25/10 !
Connexion : Jamais eu de problème à ce niveau la !
Engagement PVE HL : Je pense que mon stuff/spé est déjà dans l'optique de PVE HL donc oui je suis prêt.
Pourquoi postulez-vous chez univR ? Parce que je connais pas mal de monde et que j'espère vous rejoindre avec mes deux compères Markosh et Ayk !
Qui connaissez-vous chez UnivR ? Trop longue la liste de potos IG :p
Cordialement,
Laüra Pal Ret.
Laura!- Invité
Complément de candidature
Lien UI : https://2img.net/r/ihimizer/img63/6703/wowscrnshot030310033457.jpg
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=La%C3%BCra
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=La%C3%BCra
Laura- Membre
Re: Laüra Pal RET ! [ACCEPTE]
Lu, bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous.
Nous sommes full en ce qui concerne les paladins vindictes (déjà deux très présents dans la guilde), mais je laisse le soin à nos responsables cac donner suite ou non à ta candidature.
Je mets un - 1 (vu le nombre important de cacs chez nous).
Bonne chance.
Nous sommes full en ce qui concerne les paladins vindictes (déjà deux très présents dans la guilde), mais je laisse le soin à nos responsables cac donner suite ou non à ta candidature.
Je mets un - 1 (vu le nombre important de cacs chez nous).
Bonne chance.
Clairement je ne suis pas contre ton entré parmi nous, malgré tout comme j'en avais déjà parlé avec Xou il est clair que dans un premier temps le roster cac dps est déjà bien garni, donc je préfère réfléchir avant de te donner une réponse définitive, merci de ta patience!
Hachoir- Officier
perso je va mettre un +1 pour ce randompalademerdequisuwxgrave!
C'est un bon joueur ac des gwosses dispos dc à prendre selon mwa!
C'est un bon joueur ac des gwosses dispos dc à prendre selon mwa!
Heri- Membre
kikou le branleur de laura !!
sa va pas etre facile vu le rooster pal ... pourquoi tu postule pas avec ton demo ??
sa va pas etre facile vu le rooster pal ... pourquoi tu postule pas avec ton demo ??
ericks- Membre
J'ai pas touché a mon demo depuis que j'ai fait ma "pause" wow ... :s
Laura- Membre
Après réflexion je pense que venir chez vous avec mon démoniste serait une sage décision, vu que votre roster cac + ret est full (comme dans toutes les guildes d'ailleurs...) et que niveau démo c'est assez léger ^^. Cependant mon stuff n'est pas aussi évoluer que le paladin, après je suis près a faire les efforts pour me stuff HL au plus vite !
Un petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Laur%C3%A0
Un petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Laur%C3%A0
Laura- Membre
Je transforme mon -1 en + 1.
Du démoniste supplémentaire dans le roster ne serait, en effet, pas de refus :p
Whisp un officier pour être guildé en apply.
Du démoniste supplémentaire dans le roster ne serait, en effet, pas de refus :p
Whisp un officier pour être guildé en apply.
si tu need des trucs hésite pas à demander sale Kzu de laura !
Heri- Membre